nfmaonline/ November 26, 2018/ Lifestyle

La mode  est un style en demande, en particulier dans les vêtements, les chaussures, le style de vie, les accessoires, la coiffure et le corps. Nous traitons tous les jours avec la mode. Même si les personnes qui disent ne pas se soucier de ce qu’elles portent, choisissent chaque matin des vêtements qui en disent long sur leur personnalité et sur ce qu’ils ressentent ce jour-là. Il exprime l’humeur et la personnalité de la personne qui le porte. La mode peut être décontractée, formelle, informelle, funky, chatoyante, tenue de soirée, tenue de fantaisie et mascarade. Une chose certaine dans le monde de la mode est le changement. Nous sommes continuellement agressés par de nouvelles idées mode issues de la musique, des enregistrements, des livres, des quotidiens, des magazines et de la télévision. Les films ont également un impact important sur ce que les gens portent comme Ray-Ban a vendu plus de lunettes après le film Men in Black.

Style:

Le style est fondamentalement un type de mode. par Merriam Webster, le style est une apparence distinctive, généralement déterminée par les principes selon lesquels quelque chose est conçu. La mode est un parcours particulier et souvent persistant, dans lequel la personne est habillée. C’est la pratique qui est Stylela créature dominante des créateurs de mode dominants. Étant donné que les termes techniques les plus couramment utilisés sont liés au terme “mode”, le premier objectif est la réglementation dans un but particulier, tel que la dissimulation ou une excuse, alors que le terme “mode” est couramment utilisé par les vêtements, y compris les études. Bien que les aspects modernes puissent être féminins ou masculins, certaines tendances émergent.

Tendance de la mode:

La tendance de la mode est principalement influencée par de nombreux facteurs, notamment politiques, économiques, sociaux et techniques. L’évaluation de ces facteurs s’appelle l’analyse PEST. Fashionable Holidays peut utiliser ces informations pour déterminer la croissance ou la réduction de la tendance sélectionnée.

mode

 

 

Mode minimaliste:

Le style minimaliste n’est pas seulement une tendance, c’est aussi l’esprit du temps appelé zeitgeist, qui raconte l’ambiance et l’esprit d’une période donnée à un moment donné. Des designers comme Alexander Wang ont commencé à présenter des vêtements de sport élégants et Stella McCartney a utilisé des coutures pragmatiques sur des palettes neutres. Même Victoria Beckham s’est tournée vers la silhouette rigoureuse du bling. Le minimalisme ne disparaîtra jamais. La forme est simple et la féminité est le leader. Les gravures colorées sont plus convaincantes que d’autres accessoires décoratifs; noir, blanc et gris.

 

Share this Post