nfmaonline/ November 27, 2018/ Love

Qu’est-ce que l’amour

Chaque année, lorsque vient la Saint-Valentin, nous sommes concentrés sur l’amour romantique. Mais quand vous arrêtez de penser, il y a beaucoup d’étapes et de formes d’amour: Une femme aime son mari. Un frère aime sa soeur. J’aime mon chien. J’aime ma carrière et mes nuits chaudes.
J’utilise un seul mot pour expliquer mes sentiments vis-à-vis de tous ces objets. Beaucoup d’entre vous comprendront ce que je dis: une femme aime son mari et sa vie partenaire amoureux; Un frère aime sa mère, bien “as une sœur”; mon chien ouvre mon coeur;J’aime ma charge de travail et les nuits chaudes me permettent de me sentir calme et joyeuse.

Il y a certaines choses que vous devez faire pour que cela soit produit, comme si vous deveniez trop exigeant. Vous avez besoin de comprendre que votre partenaire avait une vie privée avant votre entrée. Donc, ils ne peuvent pas demander d’abandonner, le moment où vous êtes entré. Ils ont aussi leurs propres priorités. Votre partenaire n’a pas beaucoup de temps à accorder une attention 24/7. Comprenez-le, respectez-le. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils changent complètement leur routine quotidienne pour vous.

L’amour n’est jamais se précipiter dans les relations

Donnez du temps à vous-même et à votre partenaire. Prenez les choses lentement et en mode plus léger. Connaissez leur goût et leur aversion. Analysez-la, serez-vous prêt à partager un lien les années suivantes. Chaque personne a perdu ses normes.
Pensez – partagerez-vous toujours le même sentiment lorsque vous restez obscur des autres?

amour

L’amour maintenu la vie privée

Comme les médias sociaux sont facilement disponibles pour tous les problèmes avec les gens et les personnes, ils sautent à votre secours,

amour

 

Nous devons mieux comprendre la matière sur Internet. Cela ne devrait pas être fait. Dans votre relation, maintenez l’intimité. Parlez-en à votre compagnon. N’oubliez pas les médias sociaux pour discuter de ce qui se passe entre vous deux. Une relation nécessitait un peu d’intimité.

Share this Post