nfmaonline/ November 27, 2018/ marketing

Le marketing est l’activité, l’ensemble des établissements et les processus permettant de créer, d’agir, de livrer et d’échanger des offres qui ont un prix pour les clients, les clients, les partenaires et la société en tant que géant. Le processus par lequel les personnes et les organisations obtiennent ce qu’ils ont et ce qu’ils souhaitent en établissant et en échangeant des prix avec d’autres.

Concept de marketing

Concept de marketing

Lorsque le marketing de production a été défini, une entreprise axée sur la production a dominé le marché. C’était depuis le début de l’économie capitaliste jusqu’au milieu des années 1950. Au cours de la commercialisation du produit, les entreprises ont été principalement impliquées dans des problèmes de production, de production et de puissance. Les entreprises qui utilisent le marketing de production ont l’idée que les clients ont avant tout besoin d’un produit raisonnable et accessible. Le marketing de production repose sur l’approche selon laquelle une société peut augmenter son offre car elle diminue ses prix. De plus, le marketing de la production met en évidence le fait qu’une entreprise peut baisser ses prix via la production. une entreprise orientée vers la production croit aux économies d’échelle (diminution du coût unitaire), permettant à la production de masse de diminuer la valeur et de maximiser les profits. Dans son ensemble,

Concept de marketing

Marketing Production Con cept

Production et commercialisation des produits pour chaque production cible. Cependant, la conception du commercialisme est axée sur la création d’une vente effective du produit. La conception du commercialisme est centrée sur la création de chaque vente réalisable du produit, peu importe la qualité du produit ou les exigences du client. La conception du commercialisme met en évidence le fait que les clients achèteraient le produit d’une entreprise à condition que celle-ci vende ces produits de manière significative. Cette philosophie n’incarne pas la construction de relations avec les acheteurs. Cela suggère que les ventes continues sont rares et que la satisfaction du client n’est pas bonne.

Produit marketing

Une entreprise qui croit au concept de promotion place l’acheteur au centre de l’organisation. Toutes les activités sont en phase avec l’acheteur. Une entreprise a pour but de connaître les désirs et les besoins d’un client. Il exécute la stratégie marketing en ligne avec les études marketing allant de la conception du produit à la vente. En se spécialisant dans les exigences et les besoins d’un marché cible, une entreprise peut fournir une valeur supplémentaire par rapport à ses concurrents. La pensée marketing met l’accent sur la stratégie «tirer» ». Cela implique donc que l’ensemble est robuste et que les clients aimeraient toujours votre marque à celle des autres.

Share this Post