nfmaonline/ November 27, 2018/ Love

Le monde des rencontres s’articule autour de la création des bonnes décisions proactives – ce qui suggère que si vous êtes prêt pour une relation monogénique, vous devez être clair quant à vos objectifs, chacun envers vous-même et les éventuels partenaires.

sortir ensemble

La phrase est très commune, alors est la zone grise qui a tendance à la suivre. La tendance à ne pas traiter une relation grandit et devient commune, et dans le sillage de cette tendance, “dater” est redevenu un terme réceptacle pour tout, du swing à la relation exclusive, ce qui peut la créer. un monde difficile à naviguer.

“Rencontres” peut être un mot extrêmement sophistiqué une fois que vous l’avez décompressé. Ce terme suggère que, pour une personne donnée, il s’agit essentiellement d’un problème de linguistique, très semblable à ce que quelqu’un suggère vraiment lorsqu’une personne dit “voir quelqu’un”. ou “traîner” ou “avoir une chose.

La définition de la datation nous montre qu’il existe une distinction entre sortir avec quelqu’un et simplement sortir avec quelqu’un. “Rencontres” signifie que vous allez à des dates. Vous cherchez activement à rencontrer quelqu’un de spécial et à passer du temps avec lui. «Rencontres avec quelqu’un» suggère que vous voyez quelqu’un de spécifique, avec un but et au quotidien.

Voici ce que «datant» n’est pas – ce n’est pas l’exclusivité. Exclusivité non liée, en tout cas. Quand les choses se gâtent, l’exclusivité nécessite toujours une conversation franche sur les besoins de chaque partie. Même si ce n’est pas le cas, il est dangereux de présumer que vous êtes sur la même page. quelle que soit la proportion de temps que le temps a passé, quelle que soit la façon dont vous vous voyez, etc., 2 personnes sont engagées dans une conversation différente et ont toujours besoin de cette conversation atroce, douloureuse et inconfortable.

Cela ne veut pas dire qu’une chose pas si grave ne peut pas devenir datant, cependant, vous ne pouvez certainement pas supposer que ce sera le cas. En outre, vous ne pouvez pas supposer que l’analyse qualitative | datation se révélera être une relation exclusive et engagée. Si vous êtes confus à propos de ce que vous faites avec quelqu’un, il est toujours préférable d’avoir une conversation vraiment maladroite avec eux. Je vous offre la permission de posséder un verre ou 3 de vin 1er si vous le souhaitez. Cela tend à créer des choses plus facilement. si semblable à la plupart des problèmes rencontrés dans le monde des relations, la communication est presque toujours tenue de dissiper toute confusion.

Share this Post